Organisé par : La Compagnie du Café-Théâtre 6 rue des carmélites, , 44000, Nantes http://www.lacompagnieducafetheatre.fr/ lacieducafetheatre(à)hotmail.com Contact : Mathilde Moreau Tel : 02.40.89.65.01 Fax : 06.62.42.25.98
| | Je pourrais vous dire que mon spectacle est vraiment extraordinaire, qu'il ne faut le manquer sous aucun prétexte et que si vous aimez autant les jeux de mots que les jeux de scène vous y serez alors à votre aise. Non, je ne rentrerai pas dans cette description facile, narcissique, nombriliste alimentant mon égo qui ne demande que du cirage de mots doux pour le faire briller. Pourtant, comment ne pas parler de moi en bien pour vous convaincre de venir voir mon spectacle que je trouve à la hauteur de ce que je suis : un type modeste et génial !
Oui, Mesdames, Messieurs et tous les autres, la société et les humains ont plus que tout besoin de rire de tout sans conditions aucunes. C'est en partant de ce constat que j'empreinte cent détours pour rire de tout sans détour…
J'entre donc en scène l'air Svelte et décontracté (il ne faut pas se stresser pour déconner !), sourire ravageur, œil malicieux, cheveux dans le vent et je balance les mots qui se mêlent au jeux.
C'est ainsi qu'un rappeur Gay revendique son droit d'exister ; que vous découvrirez un nouveau Ministère : le Ministère des airs ; ainsi qu'un documentaire animalier pour préserver une espèce en voie de disparition : le Chauve Souris ; que l'annonce d'une grossesse n'est pas toujours aussi joyeuse que l'on pourrait le penser ; un Têtophile, collectionneur hors du commun, viendra vous parler de sa passion; une école unique en son genre vous sera présentée « The Recyclage School Vieux- Vieux » ; et bien d'autres situations et textes qui fatalement aboutiront à une conclusion incontournable : l'orgasme zygomatismique (ne cherchez pas dans le dico, ça n'existe pas !).
Oui Mesdames, Messieurs et tout les autres, j'aime rire du vrai comme du faux, du grand comme du petit, du noir comme du blanc, de l'Alpha comme de l'Omega, du cynique comme du joyeux, enfin de tout et son contraire pour animer en nous tous le rire en toute liberté ! |
| | |