Retour à l'accueil de festiv.netToutes manifestations : festives, culturelles et sportives .
  

España 

 Recommander cette manifestation à un ami
Date :
Vendredi 27/07/2007
  Horaire 21:30 h
 España Lieu :
Labeaume (07)
Aire de battage des gras  
, , 07120, Labeaume  Permet d'afficher le plan d'acces sur une carte google map
Organisé par :
  Labeaume en musiques
Draille des écoliers, , 07120, Labeaume
http://labeaume-festival.org
labeaumeenmusiques(à)wanadoo.fr
Tel : 04 75 39 79 86
 
Orchestre des Pays de Savoie Crée en 1984 avec le soutien de l’assemblée des Pays de Savoie, de la Région Rhône-Alpes et du Ministère de la Culture, l’orchestre des Pays de Savoie est la concrétisation fructueuse entre les départements de la Savoie et de la Haute-Savoie, où il donne la majorité de ses concerts. Depuis sa création, se sont succédés à la direction musicale, Patrice Fontanarosa, Tibor Varga, Mark Foster et aujourd’hui Graziella Contratto. Devenue Directrice musicale de l’Orchestre des Pays de Savoie en septembre 2003, elle poursuit l’oeuvre entreprise et élargit le répertoire de la période baroque au XXIè siècle. Sous l’impulsion de ses chefs d’orchestre successifs, l’Orchestre des Pays de Savoie est devenu l’une des formations françaises les plus dynamiques.
Mark Foster, direction
Directeur de l'Orchestre des Pays de Savoie pendant 10 ans, premier chef invité et consultant à la Villa Médicis à Rome depuis 1997, il est nommé chef principal invité de l'Orchestre de Caen depuis
septembre 2000. Auparavant, il a collaboré en concert ou à l'Opéra (Berlin, Zürich, Lyon) avec Guiseppe Sinopoli, Daniel Barenboïm, Ferdinand Leitner, Jésus Lopez-Cobos, Heinrich Hollreiser, Armin Jordan, Peter Eötvös, Emmanuel Krivine…
Emmanuel Rossfelder, guitare
Emmanuel Rossfelder débute la guitare dès son plus jeune âge et obtient à 14 ans la Médaille d'Or à l'Unanimité avec les félicitations du jury au Conservatoire National d'Aix-en-Provence. Il est
ensuite reçu dans la prestigieuse classe d'Alexandre Lagoya au Conservatoire National Supérieur de
Musique de Paris. Ses 1er Prix à l'unanimité lui sont décernés alors qu'il n'a pas encore 18 ans. Dès lors, d'importants Festivals Internationaux l'invitent en récital ou en soliste accompagné par de grands orchestres : Auvers sur Oise, Festival International du Jeune Soliste, Flâneries Musicales de Reims, Strasbourg, Fenetrange, St Denis de la Réunion, Septembre Musical de l’Orne, Toulouse, Boston, Philadelphie, New-York, Los Angeles … Il remporte en 2004 Il remporte en 2004 Les Victoires de la Musique Classique dans la catégorie Révélation Soliste Instrumental de l'Année.
vendredi 27 juillet
Aire de battage des gras
Orchestre des Pays de
Savoie
Mark Foster, direction
Emmanuel Rossfelder,
guitare
España
 Animé par :
Orchestre des Pays de Savoie  
6, rue Métropole, , 73000, Chambéry
http://www.savoie-culture.com/ops/
orchestrepayssavoie(à)wanadoo.fr
Contact : Graziella Contratto Directrice
Tel : 04 79 33 42 71


Annoncé par : : brun  : http://bruno.chaumontet.net  bruno(à)chaumontet.net 

Retour A La Liste Des Manifestations



© festiv.net 2006-2010 Mentions Légales